Arpenter les chemins pour découvrir qui on est ! Annie Lunardi livre une œuvre intimiste. Elle remonte le temps en chinant des anciennes cartes, des photos, de vieux papiers qui vont nous transporter dans un autre temps, un autre lieu pour une renaissance.
Annie Lunardi expose son travail au Salon d’art contemporain de Colombes, organisé par le Carré des créateurs, les 16 et 17 novembre 2019.
Naître : venir au monde en un certain lieu à un moment précis. Pour se réaliser l’homme a besoin de l’espace et du temps, deux notions indissociables. En tissant ses émotions sur ces supports, le passé et le présent se rencontrent où la transmission pourra se faire comme si elle pouvait révéler un secret.
Le réel se mêle à l’imaginaire. Un monde organique irréel apparait. Un lien intrinsèque s’établit entre le support et les différents médiums, telle une fusion des matériaux donnant naissance à la cellule souche qui engendrera la Vie. Refoulement, inhibition, angoisses, les émotions se libèrent pour Etre.
Contact : annielunardi@icloud.com
Facebook : Annie Lunardi